AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 You and I both hate me ||| ft. Kyle Everdeen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Everdeen
https://beacon-hills-return.forumactif.com/t971-lexie-everdeen-w
Lexie Everdeen
Fondatrice • Alpha
❖ Date d'inscription : 22/11/2020
❖ Messages : 46

You and I both hate me ||| ft. Kyle Everdeen Empty
MessageSujet: You and I both hate me ||| ft. Kyle Everdeen You and I both hate me ||| ft. Kyle Everdeen EmptyJeu 28 Jan - 1:30

You and I both
hate me

Aller, Lexie, prends ton courage à deux mains et frappe à cette porte ! Mais ne brûlons pas les étapes, tout d'abord, reprenons la journée depuis le début, voir même la veille. Miika a revu sa fratrie, et toi t'étais plus qu'angoissée à l'idée de leurs réactions, qui n'ont pas été des plus joyeuses, c'est naturel. Voilà que ta moitié c'est présenté à eux, en étant maintenant une créatures qu'ils chassaient ensemble par le passé. Il a fondé une famille, c'est marié, oui, tu as de quoi culpabiliser, et tu l'assumes, parce que t'as pas d'autres solutions. Puis finalement, l'idée de te présenter à eux t'es venue la veille de ce jour, tu dois en parler avec eux, petit à petit. Et même si cela te mets en danger, toi et l'enfant que tu portes, mais tu dois clarifier la situation. T'as énormément cogité cette nuit, si bien que ton sommeil fût bien court, entre les possibilités qui s'offre à toi, le simple fait de savoir comment t'adresser à ceux qui sont censé te chasser. Et cette petite fille qui gigote en toi, future catcheuse qu'elle est commence à manquer de place. Non vraiment, ce matin, tu as sale mine Lexie, et pour pouvoir avoir les idées claires, il est temps que tu ailles voir l'un d'entre eux. Et ton choix premier se dirige vers Kyle. Mais avant, tu dois assumer une journée de travail, parentale et professionnel. A commencer par les deux tornades qui se réveillent toujours de bonne humeur, et en courant pour sauter sur leur père encore endormi. Un réveil matin économique en quelque sorte, pendant que de ton côté tu t'occupes des petits déjeunés.

Et alors que ton époux s'occupe de les déposer à l'école, toi, tu avances un peu dans la traduction de ce livre. T'es pourtant en congé maternité, et donc tu peux profiter pour te relaxer, mais t'es bornée hein, la Louve. Tu ne sais pas rester sans rien faire, et tes mouvements sont un peu impactés. Le midi, tu n'as pas à t'inquiéter de Dean et Sasha, la cantine s'en charge à ta place, heureusement ! Tu pourrais très bien t'occuper de la chambre de bébé, mais elle est terminée depuis des semaines. Les vêtements sont lavés et pliés avec soin, vraiment tout est fin prêt, sauf la valise que tu devras penser a emmener avec toi pour la naissance. Si tu as le temps de t'y rendre, entre nous Lexie, Sasha fût le petit farceur de la bande. Tu pensais en avoir pour des heures de début de travail avant de t'affoler, et rien du tout, finalement. Il est né à la maison ! Mais ne t'égares pas dans tes pensées, l'Alpha, les heures passent et tu es toujours en pyjama, alors hop, tu cours -roule- jusqu'à la salle de bain et délaisses tes habits de nuit pour ceux de jour, un pantalon au tissus fluide noir, et c'est cette couleur qui va dominer aujourd'hui, suivant d'un débardeur, et d'une chemise pour couvrir tes bras. Une veste gilet pour te couvrir, des baskets à tes pieds et tu... Tu pars déjà ? Oh bah oui, tu grimpes dans ta Ford Kuga grenat et te mets en route, en même temps tu dois traverser la ville. Et avec le monde, tu fais bien finalement, parce que tu mets une bonne heure pour arriver jusqu'au motel. Tu te gares sur le parking, et hésite un instant.

Un cours instant pour toi, alors que la nuit tombe déjà, et Miika doit te chercher partout, si bien qu'il t'envois un message sur ton téléphone pour avoir de tes nouvelles. Tu t'empresses de lui répondre, et surtout, Lexie, ne lui dis pas où tu te trouves, vous aurez tout le temps d'en parler une fois rentrée. "Je suis passée au bureau, je discute avec quelques collègues, je fais aussi vite que possible/" Bravo, brunette ! Bravo ! Bon, prends ton courage à deux mains, tu sors enfin de là, et à l'accueil tu demandes la chambre du dénommé Kyle Everdeen, on te donne le numéro et tu t'y diriges, d'un pas presque assuré. Tu sais à quoi t'attendre, surtout avec le brun qui vous a en horreur, vous les créatures, surtout vous les canidés. Tu t'arrêtes devant la porte, et alors que tu t'apprêtais à toquer, tu te stoppes soudainement, prise d'un doute. Et si vraiment il s'en prenait à toi, à vous puisque tu dois encore partager ton être tout entier. Et si, et si... Non, Everdeen, tu ne referas pas le monde avec des si, toques ! aller, toques ! Nous voilà dans le vif du sujet, mais souviens-toi, ne lui saute pas à la gorge à coup de créature, de cheffe de la meute tout ça. Il ouvre la porte et tu sursautes, posant par réflexe tes mains sur le ballon qu'est ton ventre. « Pardon. Je m'appelle Lexie. Je... Suis la compagne de votre frère. » Tu souris doucement, penchant ton faciès sur la gauche. « J'espère que je ne vous dérange pas, sinon je peux repasser un autre jour ! » T'avais pas pensé à ça, Alpha, non vraiment, les hormones ne t'aident décidément pas ! « Oh je suis vraiment désolée, j'aurai vraiment dû vous contacter avant ! »


@Kyle Everdeen & @Lexie Everdeen

I'm a wolf, and will not be afraid.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
You and I both hate me ||| ft. Kyle Everdeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time of Secrets ||| ft. Miika Everdeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Return :: Beacon Hills :: Le reste de la ville :: Beacon Hills Motel-
Sauter vers: