AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bloom Conventri

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom Coventri
❝ Bloom Coventri ❞
Nouvel arrivant
❖ Date d'inscription : 30/01/2021
❖ Messages : 5

Bloom Conventri  Empty
MessageSujet: Bloom Conventri Bloom Conventri  EmptySam 30 Jan - 13:35



Bloom

Conventri

Bloom Conventri est né(e) le 09 Août à Beacon Hills et est maintenant âgé de vingt-et-un ans. Elle est célibataire Son orientation sexuelle est hétérosexuelle La jeune femme est une Banshee et elle est Métier ou études ici. Pour finir il/elle est affilié à la meute/au clan de/des meute, camp etc...

Caractère

La rédaction de votre caractère se fait soit sous forme de points. Il en faudra 6 qualités et 6 défauts minimum. La rédaction de votre caractère se fait soit sous forme de points. Il en faudra 6 qualités et 6 défauts minimum. La rédaction de votre caractère se fait soit sous forme de points. Il en faudra 6 qualités et 6 défauts minimum. La rédaction de votre caractère se fait soit sous forme de points. Il en faudra 6 qualités et 6 défauts minimum. La rédaction de votre caractère se fait soit sous forme de points. Il en faudra 6 qualités et 6 défauts minimum. La rédaction de votre caractère se fait soit sous forme de points. Il en faudra 6 qualités et 6 défauts minimum. La rédaction de votre caractère se fait soit sous forme de points. Il en faudra 6 qualités et 6 défauts minimum. La rédaction de votre caractère se fait soit sous forme de points. Il en faudra 6 qualités et 6 défauts minimum.


Je m'appelle Bloom et j'ai 26 ans. Je viens de écrire ici. J'ai connu le forum grâce à une recherche sur internet et je le trouve fabuleux  Bloom Conventri  317256193 . Mon personnage est un inventé créé par créateur j'ai X double-compte qui sont nom de tes dc. Et pour finir j'aimerai dire que écrire ici.

Anomalie © écrire l'avatar ici © écrire le crédit de l'avatar ici


Revenir en haut Aller en bas
Bloom Coventri
❝ Bloom Coventri ❞
Nouvel arrivant
❖ Date d'inscription : 30/01/2021
❖ Messages : 5

Bloom Conventri  Empty
MessageSujet: Re: Bloom Conventri Bloom Conventri  EmptySam 30 Jan - 13:35





The story of my life

- Petite citation -

La présentation du personnage: La rédaction se fait soit sous forme d'histoire d'un minimum de 300 mots. Pensez à inclure la manière dont il est devenu une créature si votre personnage en est une et que ce n'est pas de naissance, y compris son arrivée à Beacon Hills s'il n'en est pas natif. La présentation du personnage: La rédaction se fait soit sous forme d'histoire d'un minimum de 300 mots. Pensez à inclure la manière dont il est devenu une créature si votre personnage en est une et que ce n'est pas de naissance, y compris son arrivée à Beacon Hills s'il n'en est pas natif. La présentation du personnage: La rédaction se fait soit sous forme d'histoire d'un minimum de 300 mots. Pensez à inclure la manière dont il est devenu une créature si votre personnage en est une et que ce n'est pas de naissance, y compris son arrivée à Beacon Hills s'il n'en est pas natif. La présentation du personnage: La rédaction se fait soit sous forme d'histoire d'un minimum de 300 mots. Pensez à inclure la manière dont il est devenu une créature si votre personnage en est une et que ce n'est pas de naissance, y compris son arrivée à Beacon Hills s'il n'en est pas natif. La présentation du personnage: La rédaction se fait soit sous forme d'histoire d'un minimum de 300 mots. Pensez à inclure la manière dont il est devenu une créature si votre personnage en est une et que ce n'est pas de naissance, y compris son arrivée à Beacon Hills s'il n'en est pas natif. La présentation du personnage: La rédaction se fait soit sous forme d'histoire d'un minimum de 300 mots. Pensez à inclure la manière dont il est devenu une créature si votre personnage en est une et que ce n'est pas de naissance, y compris son arrivée à Beacon Hills s'il n'en est pas natif. La présentation du personnage: La rédaction se fait soit sous forme d'histoire d'un minimum de 300 mots. Pensez à inclure la manière dont il est devenu une créature si votre personnage en est une et que ce n'est pas de naissance, y compris son arrivée à Beacon Hills s'il n'en est pas natif. La présentation du personnage: La rédaction se fait soit sous forme d'histoire d'un minimum de 300 mots. Pensez à inclure la manière dont il est devenu une créature si votre personnage en est une et que ce n'est pas de naissance, y compris son arrivée à Beacon Hills s'il n'en est pas natif. La présentation du personnage: La rédaction se fait soit sous forme d'histoire d'un minimum de 300 mots. Pensez à inclure la manière dont il est devenu une créature si votre personnage en est une et que ce n'est pas de naissance, y compris son arrivée à Beacon Hills s'il n'en est pas natif.


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Madison
https://beacon-hills-return.forumactif.com/t969-andrew-madison-w
Andrew Madison
Fondatrice • Hunter
❖ Date d'inscription : 22/11/2020
❖ Messages : 17

Bloom Conventri  Empty
MessageSujet: Re: Bloom Conventri Bloom Conventri  EmptySam 30 Jan - 14:01

Hey !

Je te souhaite la bienvenue et je te remercie d'avoir choisi BHR ! Bloom Conventri  317256193
Toutefois, je vois que ton avatar est Madelaine Petsch, hors celle-ci est réservée dans le bottin. Bloom Conventri  3060799427

N'hésite pas à y jeter un oeil, il se trouve ici: https://beacon-hills-return.forumactif.com/t931-bottin-des-avatars

Et si besoin, nous pouvons t'aider à trouver un avatar pour ta Bloom sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Coventri
❝ Bloom Coventri ❞
Nouvel arrivant
❖ Date d'inscription : 30/01/2021
❖ Messages : 5

Bloom Conventri  Empty
MessageSujet: Re: Bloom Conventri Bloom Conventri  EmptySam 30 Jan - 14:29

Hello, merci beaucoup pour ton message de bienvenue, et pour l'information également Bloom Conventri  317256193
Je viens d'en changer, j'espère que celui là ira, merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona Savanier
https://beacon-hills-return.forumactif.com/t1013-mona-savanier-s
Mona Savanier
Flesh and bone • Human
❖ Date d'inscription : 26/01/2021
❖ Messages : 16
❖ Localisation : Beacon Hills depuis quelques semaines

Bloom Conventri  Empty
MessageSujet: Re: Bloom Conventri Bloom Conventri  EmptySam 30 Jan - 14:43

Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Coventri
❝ Bloom Coventri ❞
Nouvel arrivant
❖ Date d'inscription : 30/01/2021
❖ Messages : 5

Bloom Conventri  Empty
MessageSujet: Re: Bloom Conventri Bloom Conventri  EmptySam 30 Jan - 14:45

Merci beaucoup Bloom Conventri  670380332 Bloom Conventri  317256193
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Bradford
https://beacon-hills-return.forumactif.com/t975-ethan-bradford-s
Ethan Bradford
Fondatrice • Human
❖ Date d'inscription : 22/11/2020
❖ Messages : 34

Bloom Conventri  Empty
MessageSujet: Re: Bloom Conventri Bloom Conventri  EmptySam 30 Jan - 14:47

Bienvenue parmi nous Bloom Conventri  317256193 Bloom Conventri  317256193 Bon courage pour la rédaction de ta petite fiche Bloom Conventri  268256851 Si besoin hésite pas Bloom Conventri  3336234124 Bloom Conventri  3060799427
Revenir en haut Aller en bas
Mona Savanier
https://beacon-hills-return.forumactif.com/t1013-mona-savanier-s
Mona Savanier
Flesh and bone • Human
❖ Date d'inscription : 26/01/2021
❖ Messages : 16
❖ Localisation : Beacon Hills depuis quelques semaines

Bloom Conventri  Empty
MessageSujet: Re: Bloom Conventri Bloom Conventri  EmptySam 30 Jan - 14:48

De rien Bloom Conventri  317256193
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Coventri
❝ Bloom Coventri ❞
Nouvel arrivant
❖ Date d'inscription : 30/01/2021
❖ Messages : 5

Bloom Conventri  Empty
MessageSujet: Re: Bloom Conventri Bloom Conventri  EmptySam 30 Jan - 15:14

Merci à tous, vous êtes tellement adorable Bloom Conventri  2628828385 Bloom Conventri  2916278384
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Everdeen
https://beacon-hills-return.forumactif.com/t971-lexie-everdeen-w
Lexie Everdeen
Fondatrice • Alpha
❖ Date d'inscription : 22/11/2020
❖ Messages : 46

Bloom Conventri  Empty
MessageSujet: Re: Bloom Conventri Bloom Conventri  EmptySam 30 Jan - 17:36

Bienvenue parmi nous ! Bloom Conventri  317256193 Bloom Conventri  317256193

Bon courage pour ta fichette, curieuse de voir ce que tu nous réserve ! Bloom Conventri  3483262814 Bloom Conventri  1337914138 Bloom Conventri  2483558273

Hésite pas à venir nous voir au besoin Bloom Conventri  268256851 Bloom Conventri  387244369
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Eaton
Primrose Eaton
Fondatrice • Werecoyote
❖ Date d'inscription : 25/11/2020
❖ Messages : 82
❖ Localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire?

Bloom Conventri  Empty
MessageSujet: Re: Bloom Conventri Bloom Conventri  EmptyDim 31 Jan - 18:39

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Bloom Conventri  670380332 Bloom Conventri  3060799427 Bloom Conventri  3336234124

Je vais répéter ce qu'il y a au dessus, mais si besoin n'hésites pas nous contacter Bloom Conventri  1785204619
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kvist
Mia Kvist
We have a code • Hunter
❖ Date d'inscription : 25/01/2021
❖ Messages : 12

Bloom Conventri  Empty
MessageSujet: Re: Bloom Conventri Bloom Conventri  EmptyJeu 4 Fév - 19:51

Bienvenue à toi ! J'adore le prénom de ton personnage Bloom Conventri  1337914138 Et j'ai hâte d'en lire plus du coup ! Bon courage pour la rédaction de ta fichette. Bloom Conventri  3060799427
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Eaton
https://beacon-hills-return.forumactif.com/t962-madeline-eaton-s
Madeline Eaton
Fondatrice • Werecoyote
❖ Date d'inscription : 22/11/2020
❖ Messages : 47

Bloom Conventri  Empty
MessageSujet: Re: Bloom Conventri Bloom Conventri  EmptyMer 10 Fév - 1:17



Où es-tu passé ?


Bah alors où est-ce que tu es passé chaton ? Tu as dépassé le délai d'une semaine, mais relax ! Tu as encore trois jours pour te manifester. Tu peux aussi demander un délai si tu le désires en postant directement dans ta fiche. Pour le moment ta fiche est placée dans les fiches en danger, mais si jamais tu te manifestes nous remettrons ta fiche dans les fiches en cours afin que tu puisses la continuer.

Bonne chance pour le reste de présentation en espérant te revoir très vite parmi nous parce qu'on ne veut en aucun cas que tu t'en ailles.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bloom Conventri  Empty
MessageSujet: Re: Bloom Conventri Bloom Conventri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloom Conventri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Return :: Bureau du sheriff :: Les présentations :: Habitants disparus-
Sauter vers: