AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Freezing conversation [ft Primrose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Madison
https://beacon-hills-return.forumactif.com/t969-andrew-madison-w
Andrew Madison
Fondatrice • Hunter
❖ Date d'inscription : 22/11/2020
❖ Messages : 17

Freezing conversation [ft Primrose] Empty
MessageSujet: Freezing conversation [ft Primrose] Freezing conversation [ft Primrose] EmptyMer 3 Fév - 17:10


Freezing conversation

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en arrivant à Beacon Hills. Déjà parce que je dois avouer que si la ville n'était pas notée sur ma carte d'identité, je ne la connaitrais pas. Ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est une ville comme une autre pour moi. Maintenant que j’étais présent depuis quelques temps. Une semaine à peu près, eh bien… ce n’est pas si mal.

J’ai pu rencontrer Ethan. Plusieurs de ses amis aussi étant donné qu’il ne me laisse pas tout seul. Ce qui, dans un sens, me fait plaisir. Parce que je ne veux pas non plus empiéter dans sa vie. Quoi que ce soit un peu de ce que j’ai fais en débarquant sur le pas de sa porte. Mais justement, je ne voulais pas empiéter encore plus sur sa vie. Mais il semble vouloir vraiment m’inclure dedans. Et je ne suis pas sûr d’être le meilleur des compagnons, très sérieusement. Je suis habitué à être tout seul et eux ont l’air relativement… normaux. Non pas que ce soit négatif mais… C’est différent de ce que je peux connaître depuis des années.

Jusqu’à présent, Ethan m’a dit de sourire un peu plus parce que j’ai visiblement une tête de tueur en série, Primrose me dit que j’ai un balai dans le cul… Oui, on fait plutôt mieux en termes de compliment de ce côté-là. Kyle est présent aussi. Je n’ai pas vu mon beau-père et je suis plutôt rassuré de ce côté-là. Même si je sais bien qu’il ne mettra pas trois ans avant de venir faire un tour ici. Et je sais qu’au moment où il viendra ici, ça sera probablement la merde. Enfin, non. Il faut retirer le probablement. Ca sera la merde. Parce que vu la façon dont je suis parti, je ne suis déjà pas étonné que Kyle ne soit là. Même si je doute clairement que je sois la seule raison de son arrivée soudaine ici. Ca fait juste… énormément de coïncidences pour le coup.

Je devrais probablement éviter d’être aussi paranoïaque. Mais à force de toujours entendre qu’il ne faut se fier à personne, j’ai un peu de difficulté à me dire que les gens vont et viennent sans d’autres raisons derrières. Mais je suis quand même content ? D’être venu ici. Ne serait-ce que pour Ethan. Je devrais aller voir notre père aussi mais… je repousse le moment. Je dois l’avouer. Parce que je ne sais pas pourquoi on a été séparé. Et je ne sais donc pas si la réponse va m’être agréable. Alors… Je me dis que l’ignorer encore quelques temps peut aider.

La raison pour laquelle je ne suis pas dans ma chambre, c’est parce que je m’ennuie. Clairement. Je dois m’habituer à une nouvelle organisation, à une bande de gens qui viennent me voir et qui mettent trois ans à savoir s’ils parlent à moi ou à Ethan. Et ça, par contre, j’aurai un peu de mal à m’y habituer. Il n’y a que ses amis qui n’ont pas de difficulté à nous différencier. Probablement le balai dans le cul ou la tête de tueur qui différencie Ethan de moi.  

Il n’est pas très tard mais je sais que l’accès au couloir de l’université, mis à part ceux du campus sont normalement interdits. Et si je suis encore là, c’est parce que j’ai vu une forme familière s’y glisser. Aucune idée de comment elle a pu avoir les clés mais je suis déjà. Je n’ai pas de mal à reconnaître Primrose et si je la suis, aussi creepy ça puisse paraître, c’est parce que j’ai remarqué qu’Ethan avait l’air de ne pas être bien enclin à lui parler récemment. Et je suis curieux de savoir pourquoi. Et surtout, je ne sais pas vraiment d’où viennent toutes ces envies de bien faire envers lui. Peut-être parce qu’il fait un maximum pour moi. Plus que ce que la plupart des gens peuvent faire, d’ailleurs.

Je pourrais l’appeler et l’arrêter au lieu de la suivre comme un débile. Mais je ne comprends pas pourquoi elle va vers les cuisines. Alors, je dois avouer que c’est plus de la curiosité maintenant. Je ne me fais pas discret. On entend mes pas sur le sol et voit mon ombre sur les murs à chaque fois qu’un faisceau lumineux vient s’infiltrer par les fenêtres. Alors, je pense qu’elle sait que je suis derrière. Elle ne m’a pas l’air stupide. Franche mais pas con. Ce qui est déjà une bonne chose étant donné les étudiantes que j'ai pu croiser ici. Certaines sont... ouais. Pas très fut-fut quoi.. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
Elle bifurque vers les cuisines et je suis encore. Je ne comprends pas. Elle a faim ? Je pense qu'il y a suffisamment de distributeurs et de magasins autour pour s'acheter à manger, pourquoi elle dans la cuisine de l'université ? Je marche dans la cuisine, manquant d'ailleurs de renverser des casseroles suspendus quand je ne regarde pas devant moi. Ouais, c'est creepy comme endroit la nuit.. Enfin, comme toutes les écoles, je dirais. J'entends la grosse porte de la chambre froide s'ouvrir et je m'arrête devant.

- Primrose ? Qu'est ce que tu fais ?

Je parle, pour la première fois. Parce que je ne comprends rien du tout à la raison pour laquelle elle viendrait se paumer ici. Je glisse les doigts sur l'interrupteur hors de la chambre froide pour allumer la lampe avant de passer la porte. Je glisse les mains dans les poches de mon sweat. Oui, je ne suis pas habillé pour rester dans une chambre froide. Je m'approche d'elle et garde un mètre de distance. Oui, habitude tout simplement. Mais la porte claque dans mon dos et je sursaute avant de me tourner quasiment instantanément. Je ne suis pas sûr de comprendre. Je fronce les sourcils et rejoins la porte, je presse sur la poignet pour essayer de la faire bouger.

- Bordel, me dit pas qu'on vient de se faire enfermer dans une chambre froide comme deux pauvres cons...

Je pose la main sur la porte et frappe pour essayer de faire du bruit. Mais plus je frappe, plus le froid s'approprie mes doigts. Je suis pas sûr que l'on puisse rester bien longtemps. Je ne sais même pas combien il fait de degrés. Pas beaucoup, par logique. Je grimace et glisse mes mains dans mes poches à nouveau. Je me retourne vers la brune.

- Je suis désolé, j'aurai du garder la main sur la porte. Je sais pas comment on va sortir d'ici.... Hum.. Et t'es pas bien habillé non plus pour la température...


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Freezing conversation [ft Primrose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long conversation needed [ft Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Return :: En dehors de Beacon Hills :: Les alentours de Beacon Hills :: Université-
Sauter vers: